Grillage rigide

Des panneaux grillage rigide pour une clôture solide

Le grillage rigide à la différence du grillage souple ne se trouve pas en rouleau. Il est fabriqué à partir de fils en acier galvanisé. Il possède donc une grande résistance, ce qui en fait un produit parfait pour clôturer une propriété ou même une entreprise.

« Votre sécurité est notre priorité »

Quels sont les avantages d’un grillage rigide ?

Le grillage rigide offre une sécurité accrue. C’est un système quasiment inviolable. Il empêchera toutes intrusions dans votre propriété. Un grillage rigide qu’il soit scellé avec du béton ou fixé sur platine offre une haute sécurité. Nos panneaux rigides sont d’une robustesse inégalée. L’acier galvanisé et le thermo laquage de nos grillages permettent à nos produits de ne pas subir de déformation avec le temps et de lutter contre la corrosion. Contrairement aux différents grillages en rouleau, le grillage rigide reste très facile à poser. Nos panneaux rigides sont compatibles avec tous les systèmes d’occultations et de brise-vues présents dans notre boutique à Portet-sur-Garonne.

  • Disponible en kit
  • Vente au détail
  • Solidité
  • Facile à installer
  • Montage sur platine possible
  • Compatible avec notre gamme de brise-vue bois et nos haies artificielles
  • 3 couleurs disponibles (RAL 6005 VERT ; RAL 7016 GRIS ANTHRACITE ; RAL 9016 BLANC)

Comment sceller un grillage rigide ?

Il existe deux manières de fixer un panneau rigide :

  • La première consiste à creuser un trou d’environ 30cm et de sceller le poteau de maintien avec du béton.
  • Le second est réalisable à l’aide de platine fixé au préalable sur un muret, cependant nous déconseillons d’installer une clôture rigide sur platine lorsque la hauteur totale de la clôture excède 1,50 m.

Comment fixer un grillage rigide ?

La fixation des panneaux rigides dépend du modèle de poteau que vous avez choisi, si ce sont les poteaux ronds il faudra visser le collier avec le grillage à l’aide d’un tournevis. Si vous avez des poteaux à encoches il suffit de d’insérer le bout de votre grillage dans l’encoche prévu à cet effet

Attention : Les poteaux à encoche sont inviolables, si vous voulez retirer votre panneau il faut découper et remplacer le poteau par la suite.