Portail barreaudé industriel

Nos portails barreaudés industriels

Quaglia-Metal vous propose différents types de portails barreaudés industriels :

  • Le portail autoportant barreaudé
  • Le portail coulissant barreaudé
  • Le portail double vantaux barreaudé

Pour des besoins de sécurité maximale, les portails industriels sont conçus pour protéger l’accès principal à tous types de sites professionnels mais aussi particuliers. Que ce soit pour des locaux d’une société, un entrepôt de stockage, une usine, une maison ou encore l’entrée d’une résidence, nos portails sont prévus pour optimiser le flux de passage selon vos besoins. Pour cela, nous vous proposons un système de motorisation permettant d’automatiser votre portail pour plus de confort.

Tous nos portails sont disponibles en différentes hauteurs allant de 1,25m à 2m. De même, une large palette de couleurs RAL est au choix. Nous utilisons le principe du thermolaquage (revêtement par poudre) par soucis environnemental mais aussi pour réduire les risques d’incendies. Enfin, pour prévenir et protéger de la corrosion, tous nos portails sont en acier galvanisé Z275 norme EN-1305.

Les portails industriels coulissants permettent de couvrir de grands passages, notamment pour le passage de poids lourds, à l’aide d’un rail.

Les portails industriels  autoportants fonctionnement sur le même principe, mais ne disposent pas de rail de guidage pour coulisser.

Les portails industriels double vantaux correspondent généralement à de plus petites ouvertures.